Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 12 et 13 - Rien de spécial

Mercredi 10 décembre et Jeudi 11 décembre 2014

J'ai passé ces deux jours à égrainer le matin des fleurs séchées. Je me suis juste cassé l'ongle du pouce mais je suis satisfaite de mon travail.

Le seul évènement notable est l'arrivée d'un invité coréen dans la maisonnée. Lorsqu'il est parti, je ne m'en suis pas aperçue vu que j'étais dans ma chambre (pour me réchauffer). Samonim est alors arrivée et commence à me dire que puisque je ne fais rien, je devrais immédiatement laver les tasses utilisées (par l'invité). Je n'ai pas trop apprécié son ton, je ne suis pas sa bonniche...

Elle se contredit et elle ne s'en rend pas compte !

D'un côté elle me dit d'essayer de parler aux professeurs ou aux étudiants pendant que je mange avec eux et de l'autre côté, quand j'essaie de manger quelques minutes avant l'heure prévue, elle me dit que je n'ai pas le droit de manger avant les professeurs et les étudiants. Mais je suis quoi alors ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article