Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête champêtre à Medstead

Samedi 14 juillet 2018

 

Un petit problème que j'ai eu pendant ma première semaine dans cette maison, c'était... les toilettes la nuit ! En effet, comme les chiens dorment dans le hall d'entrée et que c'est là où se trouvent les toilettes, je n'osais y aller la nuit de peur que les chiens n'aboient et réveillent la maisonnée. J'ai déjà essayé vers 5h du matin, et les chiens étant réveillés, ils étaient prêts à bondir sur moi ! 

Bref cette nuit du vendredi au samedi, j'ai enfin réussi à déterminer une heure où aller aux toilettes ! Vers 2h du matin, les chiens sont bien endormis et n'aboient pas ! Ils me laissent passer (bien qu'ils se réveillent légèrement, à cause de la lampe torche de mon portable) et ça marche ! Hourra ! Fini de se retenir !

 

Pour cette journée de repos, je vais aller à Medstead, un petit village situé à 30 minutes à pied de la maison, pour leur fête annuelle ! Ah les joies de la campagne anglaise ! 

Il y avait carrément plus de stands comparé à la fête de Bentworth ! Un stand de batailles de polochons, un stand de voitures vintage, une tombola avec de bien meilleurs lots, bref, c'était chouette ! Après 16h30, quand les gens ont commencé à ranger, je suis allée me promener du côté de l'église locale toute mignonne ! 

Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead
Fête champêtre à Medstead

Le diner préparé les hôtes était à cuire... sur des mini-woks ! Du jamais vu et perso, je vois pas l'intérêt quand on a déjà un grand wok...

Fête champêtre à Medstead
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article