Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intermède touristique 1 - Gyeongju

Eh oui, il n'y a pas que le wwoofing dans la vie !

J'ai donc fait une pause dans mes pérégrinations pour me permettre de voyager un peu dans le pays (enfin, selon mes finances actuelles).

Gyeongju a été la capitale de l'ancien empire de Silla, et vous chercherez sur Wikipedia c'était quelle période, je me rappelle plus.... (il y a trèèèèèès longtemps).

Etant donc une ville historique, je m'attendais donc à visiter des tas de choses... et ça n'a pas manqué !^^

La ville en elle-même regorge de vieilles - et nouvelles - maisons hanok, donnant ainsi un contraste intéressant entre le moderne et l'ancien, ce qui est agréable à voir !

En premier ci-dessous, le Bulguksa Temple que j'ai beaucoup aimé !

Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju

Je vous fais grâce des nombreux tombeaux qui jalonnent la ville - des monts et des vallées à perte de vue - pour vous présenter le trésor classé UNESCO : Seokguram Grotto ! Une superbe statue de Bouddha sculptée à même la montagne !

Ben laissez moi vous dire que je m'attendais à un truc plus impressionnant...

Les photos sont interdites, mais la statue était de taille...normale, c'est à dire 3 fois ma taile et mon épaisseur. C'est tout. La statue est bien faite, oui, je ne dis pas le contraire, Bouddha est bien joli. Je le voulais juste plus graaaaaand..... ^^

Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Intermède touristique 1 - Gyeongju
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article