Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 3 - A manger !

Mardi 6 janvier 2015

En me réveillant, que n'ai-je la surprise de voir deux chats en train de se promener tranquillement dans la maison ? A ma vue, ils courent se réfugier dans la cuisine et je vois en face de ma chambre les deux fenêtres du salon ouvertes...

Et m***** !

Je m'étais dit qu'à cause du grillage (sorte de moustiquaire-fenêtre), les chats ne pouvaient pas entrer mais le grillage n'occupe qu'un pan de la fenêtre, l'autre pan est une fenêtre normale qu'on peut ouvrir ! Mais comment ont fait ces petites patounes pour ouvrir ces fenêtres ! En plus, le chat roux a montré sa technique à un autre chat blanc tacheté !

Dallè désespère et prévient sa soeur qui ira les chercher et les emmener ailleurs.

Ma journée se déroule comme celle d'hier (oeufs + fraises + oeufs). J'ai juste eu droit à une petite pause où Eun Ha, Jong Un et moi avons mangé des hot dogs, des tteokboki et de l'oden ! Un petit goûter qui se poursuivra d'un excellent diner que Dallè m'offre : une soupe de légumes et de VIANDE de boeuf ! Aaaaah, que ça fait du bien de manger de la viande....^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article